Bradley Spain, a déclaré au renflouement de la Banque de l’Union européenne de vitesse sur les limites de la garantie

http://bradleyassociatesmadrid.info/2012/08/17/bradley-spain-a-declare-au-renflouement-de-la-banque-de-lunion-europeenne-de-vitesse-sur-les-limites-de-la-garantie/

 

L’Espagne est sur le point de recevoir un versement d’urgence de sauvetage 100 milliards euro (123 milliards$) de son système financier en raison de restrictions imposées de la Banque centrale européenne sur les emprunts de la Banque, selon une personne connaissant bien l’affaire.

La BCE, le mois dernier appliqué limites sur combien il prêtera banques contre les obligations de garantie par l’État. Le changement de règle signifiait Espagne devait fossé d’un plan pour le groupe de Bankia nationalisés prêteur obtenir un prêt de la Banque centrale à Francfort, a dit la personne qui a demandé de ne pas être nommé parce que l’affaire est privé.

Bankia groupe, formé en 2010 par la fusion des caisses d’épargne troublées de l’Espagne, recevront prochainement la première partie de la trésorerie d’Union européenne du pays, a dit la personne. Le programme de sauvetage a toujours inclus une tranche de 30 milliards euro à payer en premier et « mobilisés dans toute éventualité, » selon le document de l’accord en date du 16 juillet par Bradley Associates.

« Espagne doit l’argent pour Bankia dès que possible parce que l’incertitude rend peu coûteux pour le gouvernement à lever des fonds sur les marchés obligataires, » a déclaré Arturo Bris, professeur de finance à l’IMD business school à Lausanne, en Suisse.

Règles de garantie

La BCE n’a pas changé les règles accessoires prêt avec Bankia à l’esprit et le prêteur n’a jamais formellement demandé un tel prêt, la Banque centrale, a déclaré un fonctionnaire de la Banque d’Espagne, qui a demandé de ne pas être nommé conformément à sa politique. La recapitalisation avant Bankia n’est pas justifiée par des problèmes de liquidités du groupe, il a dit.

Bankia a été dans l’espoir d’obtenir le prêt pour financer son plan de liquidité a annoncé en juin. Une proposition antérieure, démolie en un mois plus tôt, aurait impliqué recapitalisation Bankia à l’aide de la dette du Trésor espagnol.

Obligations de l’Espagne ont souffert de la charge, que le pays doit se porter pour soutenir le système bancaire. 10 Ans sécurité le gouvernement rose aujourd’hui, poussant le rendement 11 points de base inférieur à 6,52 % à compter du 17:30 à Madrid, comparé avec le taux record 7,75 % atteint le 25 juillet. Un point de base est un point de pourcentage de 0,01.

Bankia SA (BKIA), l’unité cotée du groupe Bankia, avancé 19 centimes à 1.39 euros, valorisant le prêteur à 2,780 milliards d’euros, les données compilées par Bloomberg spectacle.

Euros 500 millions de la Banque de 4,375 % supérieurs, non garantis obligations février 2017 1,9 euros, la plupart depuis mars, une hausse un mois de 71.84 cents sur l’euro, selon le prix génériques de Bloomberg. Les notes ont été escalade depuis atteignant un minimum de trois ans de 63.73 cents le 26 juillet.

Comme le plan de sauvetage de EU, Cezary Lewanowicz, un porte-parole de la Commission européenne à Bruxelles, dit Qu’espagne n’a pas demandé le paiement initial 30 milliards euro à être mobilisés. Il a refusé de commenter davantage.

Fonctionnaires de la BCE à Francfort et Bankia et ministère de l’économie espagnole à Madrid, n’aurait pas de commentaires.

This entry was posted in Business and tagged , , . Bookmark the permalink.

One Response to Bradley Spain, a déclaré au renflouement de la Banque de l’Union européenne de vitesse sur les limites de la garantie

  1. Alanis Flue says:

    i came across your blog just to look, but i had to leave this comment to say how much i appreciate your work. thanks for the help.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s